Bilan participation du public

BILAN DE LA PARTICIPATION DU PUBLIC

Sur le plan de gestion 2019-2025 de la pêcherie de la légine australe (Dissostichus eleginoides)
dans les zones économiques exclusives des îles Kerguelen et de l’archipel Crozet

Le projet de plan de gestion 2019-2025 de la pêcherie de la légine australe (Dissostichus eleginoides) dans les zones économiques exclusives des îles Kerguelen et de l’archipel Crozet a été soumis à la participation du public du 9 au 30 mai 2019 inclus.

Le public a pu consulter le projet de plan de gestion pendant cette période et adresser ses observations en ligne à l’adresse électronique consultationpublique@taaf.re

Au terme de cette période de participation, quinze contributions du public ont été recueillies. Trois grands types de remarques ressortent de ces consultations portant sur les conditions d’accès à la pêcherie de la légine australe, sur les enjeux environnementaux du plan de gestion et sur les aspects socio-économiques.

Pour plus d’informations et conformément au dernier alinéa du II de l’article L.123-19-1 du Code de l’Environnement, vous pouvez télécharger ci-après les observations et propositions déposées par voie électronique, ainsi que les raisons qui ont motivé ma décision :

www.000webhost.com